
Nouveau super plan ? Genre, écrire et se faire connaître ? Oui, passer à une nouvelle par semaine. Monter un blog. Embarquer des peintres et des dessinateurs dans l’aventure. L’image, tout le potentiel d’une bonne promo !
Tester toujours plus court, en somme. Excellent exercice ! Écrire à partir d’un dessin est aussi super tripant ! (voyez Kalil, ce petit homme sorti du « dessin » de Lucas) Le dessin raconte une histoire. Et l’illustration, pour moi, en raconte toujours une autre.
Pour ce qui est de se faire connaître, je me suis un peu emballée. Après mes émissions radio retranscrites en images sur youtube, je m’embarquais dans un projet pharaonique avec un jeune informaticien « engagé » (je l’adore, il est génial !).
Nous fabriquions les prémisses d’une plateforme interactive auprès des artistes, pour monter notre propre boîte d’édition et de travail collaboratif sur le net. Ça en jetait un max !
je me retrouvais au point mort, consciente d’avoir zappé l’essentiel : moi et l'idée de départ.
Simple et incontournable : être écrivain.
sortie de ma grotte, j'embrasse une plateforme tout à fait différente : le Hangar Zéro ! Le Havre, mes racines et mon tremplin.