Alice Grownup

coach romancière

J’ai choisi cette photo car elle parle avant tout de stabilité et de simplicité. Je suis mère de deux enfants et j’ai assumé ce rôle avec un naturel déconcertant. J’ai suivi des études en “Sciences de l’éducation” car j’avais beaucoup d’interrogations sur notre façon d’enseigner et d’accompagner l’humain dans son épanouissement. S’interroger et expérimenter, voilà à quoi je consacre ma vie. Et, sur ce chemin, j’ai rencontré de grands professeurs dont je transmets aujourd’hui l’enseignement avec amour et reconnaissance.

Mon Parcours en bref

Mes expériences

  • Étudiante à la fac, je me suis vite retrouvée active dans un groupe d’artistes où l’expérimentation était la règle. J’ai été artiste, chanteuse et musicienne avant de devenir journaliste et animatrice radio. Un parcours atypique où la notion de carrière n’avait pas sa place. 
  • Cette soif de connaissances trouve aujourd’hui tout son sens. Je suis blogueuse, romancière et coach. Une profession entière qui répond à mon désir farouche d’indépendance et ouvre les portes d’un univers fantastique.

Mes Mentors

  • Depuis l’enfance, j’ai entretenu une relation épistolaire avec un grand reporter, dont les conseils philosophiques s’apparentaient à s’y méprendre aux prémisses du coaching personnel. Pendant 20 ans, Michel Tartakowsky m’a guidée avec sagesse et constance.
  • Au tournant le plus serré de ma vie, une force invisible m’a guidée sur les pas du chamanisme. Martina Jade a été pour moi une main tendue et une enseignante formidable, d’une patience et d’une empathie salvatrice.

Mes formations

  • Il y a deux ouvrages dont l’enseignement pratique a eu un impact important sur mon développement personnel. Il s’agit de “Développez votre créativité” de Julia Cameron et du “Processus de la Présence” de Mickael Brown, contribuant à mon offre de coaching.
  • J’ai suivi l’enseignement pratique de David Laroche “Entraîné pour réussir”. Ce célèbre coach offre des outils pratiques qui ont profondément transformé ma façon d’aborder la vie. Et, je vous les transmets aujourd’hui.

une séance de coaching individuel

séance d'une heures
39
la séance
  •  

un mois de coaching individuel

dont une séance gratuite
119
4 séances
  •  
Contact

Pour toute question avant engagement

formulaire de contact

Retour à la page d’Accueil